Concours de la coccinelle samedi 19 mai

Avis aux jeunes artistes !

Sortez vos crayons, vos pinceaux pour réaliser votre plus belle création ! Les inscriptions sont ouvertes pour le concours de la coccinelle.

RÈGLEMENT
  • Âges & objectifs : concours ouvert à tous les enfants. Remise de prix dans 2 catégories d’âge : – moins de 6 ans : réalisation d’un dessin – à partir de 6 ans : réalisation d’un dessin ou d’une coccinelle Possibilité de faire une création sur place Tous types de supports et objets sont autorisés.
  • Dépôt des œuvres sur le stand du club municipal des jeunes le samedi 19 mai 2018 de 10h à 14h Un petit cadeau sera offert pour chaque dépôt d’œuvre
  • Vote par le public de 14h à 16h30
  • Remise des lots place de l’hôtel de ville à 17h15 Attention : bien noter au dos des oeuvres les coordonnées complètes (nom/prénom/âge/téléphone)

Renseignements en Mairie de Moret-Loing-et-orvanne 01 60 73 51 59