Une nouvelle Comète arrive sur le réseau

A partir du 29 août 2016 :

L’ensemble des lignes du réseau Comète va être restructuré pour permettre aux voyageurs de bénéficier d’un réseau de bus plus lisible et plus attractif, qui s’adapte à la fois aux nouveaux rythmes de vie et aux territoires desservis.

Un réseau de bus plus lisible qui sera constitué de 11 lignes régulières, avec une nouvelle numérotation des lignes : 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210 et 211.

Un réseau de bus plus attractif avec :

- plus de bus pour la desserte des principales gares du territoire ( Moret-Veneux-les-Sablons, Champagne-sur-Seine et Saint-Mammès) avec une fréquence des dessertes à                la ½ heure en heures de pointes et à l’heure en heures creuses du lundi au vendredi,

- plus de bus pour la desserte des principaux pôles urbains et d’emplois du territoire : Fontainebleau, Montereau, pôle économique des Renardières, Centre commercial du Bréau,

- des itinéraires simplifiés,

- renforcement de la desserte de Champagne-sur-Seine, Moret-sur-Loing, Saint-Mammès et Veneux-les-Sablons grâce à la création de la ligne Champagne-sur-Seine <>Veneux-les-Sablons,

- Une offre adaptée aux dessertes des établissements scolaires de Fontainebleau, d’Avon, Champagne-sur-Seine et de Moret-sur-Loing.

Les informations concernant les horaires de chaque ligne seront disponibles sur les sites www.vianavigo.com , www.transdev-idf.com  et www.ccmsl.fr à compter du 01 juillet 2016.

Décidée et financée par le STIF, la restructuration du réseau dont l’objectif est de répondre aux besoins de déplacements des habitants et actifs du territoire est le fruit d’un travail important mené entre le STIF, la Communauté de Communes Moret Seine et Loing, le Conseil Départemental de Seine-et-Marne et les opérateurs de transport.

Horaire télechargeable :

Catégorie : General