Transport d'enfants en périodes scolaires et extra scolaires sur la commune. Type de transports : urbains et extra urbains.

Objet du marché : transport d'enfants en périodes scolaires et extra scolaires sur la commune. Type de transports : urbains et extra urbains.
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Commune de Moret sur Loing. Correspondant : M. le maire, 26 rue Grande 77250 Moret-sur-Loing.

Durée du marché ou délai d'exécution : 6 mois à compter de la notification du marché.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : fournir toutes les pièces figurant sur le règlement de consultation.
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 9 décembre 2015, à 12 heures.

Autres renseignements : Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2015/13.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 18 novembre 2015.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Mairie.
Correspondant : M. Mollaret, tél. : 06-86-48-67-63,
courriel : responsablectm@moretsurloing.fr.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Mairie.
Correspondant : Mme Moisan, tél. : 01-60-73-51-43,
courriel : secretariat.st@moretsurloing.fr.