Concours de fleurissement communal

Participez à l'embellissement de votre ville
La commune de Moret-Loing-et-Orvanne organise un concours de fleurissement ouvert à tous les habitants, particuliers, commerces ou entreprises.3 catégories sont ouvertes pour ce concours : – Jardins ou cours visibles de la rue – Façades, fenêtres ou balcons visibles de la rue – Commerces et entreprises. Le jury composé d’élus et de professionnels de l’horticulture effectuera une visite à l’occasion de la Fête de la Nature et notera la qualité de la floraison, la recherche en matière d’espèces originales ainsi que l’originalité du décor floral. Les inscriptions à ce concours sont ouvertes jusqu’au 31 mars 2021.

Information et bulletin d'inscription disponible auprès des accueils des mairies déléguées ou via le lien suivant : bulletin d'inscription