L'actualité de Moret-sur-Loing

Imprimer cette page Generate PDF

Appel aux photographes



” MASQUES, CONFINEMENT ET COUVRE-FEU “

Depuis maintenant 1 an, nous traversons une période complexe,inédite et éprouvante tant économiquement que psychologiquement. Des scènes de vie d’un genre nouveau éclosent : port du masque généralisé, quotas à l’entrée des magasins lorsqu’ils sont ouverts, vies sociales qui pâtissent de la fermeture des cafés, restaurant et autres endroits publics, vie associative au point mort ou presque… L’oeil averti des photographes ne peut qu’être désireux de tirer le portrait de ce quotidien ternis par les consignes sanitaires, avec ses scènes de désarroi mais aussi de solidarité et de lutte.

La commune de Moret-Loing-et-Orvanne fait appel à tous les photographes locaux (exclusivement domiciliés sur la commune de Moret-Loing-et-Orvanne), professionnels ou amateurs, pour nourrir l’exposition photo plein-air ” MASQUES, CONFINEMENT ET COUVRE-FEU “

Déroulement :

  • Envoi des photos format HD à culture@moretloingetorvanne.fr au plus tard le 15 mars 2021
  • Chaque photo devra être nommées de la façon suivante : titre_nom photographe.jpg
  • Maximum de 4 photos par photographe
  • Les photos seront tirées sur des panneaux métalliques qui seront exposés dans les rues de notre commune à partir du 15 avril 2021.

L’envoi de photos vaut acceptation implicite du photographe à être exposé comme décrit ci-dessus.

La municipalité se réserve le droit de refuser les photos qui porteraient atteinte à la morale ou à la liberté individuelle des sujets photographiés.


Catégorie : Accueil