L'actualité de Moret-sur-Loing

Imprimer cette page Generate PDF

Exposition " Univers singuliers"



du 24 octobre au 29 novembre

La galerie Le VIVIER croise les univers de deux artistes connus pour leurs réalisations singulières :

  • Ingrid LEBONG : Dessins aux formes souples et fluides, tels des traces laissées par un geste qui ne s’arrête jamais, va-et-vient calligraphiques associant collage, couleurs et secrets cachés sous le nom de technique mixte ! Sculptures (bois et métal) véritables vaisseaux ouvrant à un imaginaire sans limite !
  • Chantal WEIREY : Sculptures en terre, personnages (et animaux) hauts en expressivité et en couleurs. L’artiste recherche des formes simples, douces, de plus en plus sobres, enrichies de patines et d’émaux lumineux. Pour cette exposition, l’artiste nous fait la surprise de montrer quelques dessins !

Le dynamisme de ces deux artistes résonne avec l’esprit du VIVIER. En effet, montrer les œuvres, parler d’art, soutenir les artistes se révèlent être un pari de plus en plus compliqué. Une relation féconde et interactive avec tous les publics et les partenaires de la vie locale est nécessaire.

Donc, pas d’hésitation, venez nombreux pour apprécier et affirmer votre soutien aux artistes Ingrid LEBONG et Chantal WEIREY, et à toute l’équipe du VIVIER !

ATELIER le VIVIER, 12 rue de l’église, 77250-MORET LOING et ORVANNE

Exposition ouverte : mercredi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche de 15h à 18h30 et sur rendez-vous.

Renseignements par téléphone 0680738796 ou par mail atelierlevivier@gmail.com


Catégorie : Accueil
MENTIONS LEGALES CREDITS CONFIDENTIALITÉ