Le Morétain n°144

été 2019

Chères Morétaines, Chers Morétains,

Les votes du Compte Administratif de MSL (adopté à l'unanimité) et de MLO (une voix contre) montrent la bonne santé des finances de nos collectivités, que le sérieux de notre gestion est largement partagé et nos engagements tenus. Ainsi, malgré les contraintes demandées par l'Etat, l'avenir de nos collectivités s'envisage avec sérénité.

On peut avoir les meilleures idées du monde...
Encore faut-il avoir les moyens financiers pour les réaliser !

Le succès des activités de cet été et les animations prévues pour cet automne affirment notre volonté d'avoir une cité vivante, attractive pour tous.

Les travaux de voirie, d'assainissement, de rénovation de bâtiments (salle des fêtes, écoles...), sur le patrimoine (Façade François 1er, l'étude pour le Site Patrimoine Remarquable) se sont poursuivis. Les réunions, auxquelles vous êtes invités, sur l'environnement (PCAET,Agenda 21) continuent.

Je vous invite le samedi 31 août de 14h à 18h à visiter le chantier de la piscine du Grand Jardin.

Bonne rentrée à tous, petits et grands.

Amicalement,

Patrick SEPTIERS Maire de la commune déléguée de Moret-sur-Loing