Concours communal de fleurissement

inscription jusqu'au 1er juin

Avec l’arrivée des beaux jours, la ville déléguée de Moret-sur-Loing organise un concours de fleurissement. Ainsi, la municipalité invite les habitants à rivaliser, serfouettes, transplantoirs, pelles et râteaux en main, pour parer la ville de ses plus beaux ornements floraux.

Dès le 3 juin, le jury étudiera jardins, cours, balcons, fenêtres visibles de la rue. Il évaluera « le soin apporté à l’esthétique et au fleurissement des habitations », pour décerner les prix, qui seront remis à la rentrée. Au-delà de tout esprit de compétition, le concours vise avant tout à stimuler la créativité et valoriser les talents jardiniers des Morétains. Amateurs ou professionnels, tous contribuent à « rendre la ville plus belle ». Le fleurissement participe à l'attractivité des quartiers, de l'espace partagé, à la qualité de l'accueil autant que du cadre de vie.

Renseignements : 0160735151 ( formulaire d’inscription disponible à l’accueil de la mairie ou ci-dessous.

.

Téléchargez le bulletin d'inscription