Le Morétain n° 142

Lettre d'informations municipales hiver 2018-2019

Chères Morétaines, Chers Morétains,

L'année 2019 verra la poursuite de nombreux travaux (piscine, place de l'Hôtel de Ville, parking...) et le lancement d'études communales et communautaires pour des opérations futures. Ils porteront en particulier sur l'amélioration de la sécurité et la rénovation de notre patrimoine communal (salle des fêtes) et historique (Façade François 1er). Ces opérations seront réalisées avec l'aide financière de la Région et du Département.

J'ai proposé que la fiscalité :

• communale continue de baisser comme prévu lors de la création de la Commune Nouvelle.
  • de Moret Seine et Loing, après avoir pu saisir des opportunités financières, baissera de 11% sur le foncier bâti et de 8% sur la taxe des ordures ménagères.

Notre attractivité ne se dément pas, tournage de films, élection de Moret-sur-Loing plus Belle Ville d'Île-de-France…

Merci à vous tous de votre participation à la renommée de notre cité mais aussi de vos actions qui améliorent notre qualité de vie au quotidien.

L'équipe municipale est à vos côtés, à votre écoute pour toujours améliorer votre cadre de vie.

Amicalement,

Patrick SEPTIERS Maire délégué de Moret-sur-Loing