Réunion publique AGENDA 21

Mardi 19 mars à 19h

Le Cabinet ETIK PRESS a présenté le 5 février l’avancement de ses travaux devant un public des Associations et Entreprises de la Commune : le Diagnostic.

Pour faire suite à cette réunion, chaque habitant de la commune est invité le mardi 19 mars à 19 heures à la Maison des Associations de Veneux-Les Sablons afin de prendre connaissance de ce diagnostic, d’échanger et d’envisager une participation au « Club 21 ».

Ce diagnostic sera également partagé en ligne. Pour vous inscrire au « Club 21 », il suffit pour cela d’envoyer vos coordonnées à agenda21@moretloingetorvanne.fr

« AGIR DURABLE » se conçoit sous 5 aspects :

• Lutter contre l’effet de serre,
    • Préserver la biodiversité et les milieux,
    • Favoriser l’épanouissement de chacun,
    • Renforcer les solidarités,
    • Opter pour un développement responsable,

Chacun peut trouver une bonne raison de se sentir concerné par un ou plusieurs de ces domaines.

Nous vous donnons donc rendez-vous le mardi 19 mars à 19h à la salle des Associations de Veneux les Sablons pour en débattre.