France Bleu Paris en direct de Moret-sur-Loing

Samedi 16 février de 9h à 12h30

Cliquez sur le bouton, pour écouter l’émission en direct de Moret-sur-Loing

« Du 7 au 27 janvier, vous avez participé à l’élection de la plus belle commune d’Ile-de-France 2019. Sur les 15 communes du concours, c’est Moret-sur-Loing qui grâce à vos votes a remporté ce titre honorifique.

Encore merci à tous et rendez-vous ce samedi 16 février 2019, sur Radio France Bleu Paris, en direct de la Mairie de Moret-sur-Loing.

Toute la matinée de 9h à 12h30, un programme haut en couleurs autour de la ville de Moret-sur-Loing :

• 9h/10h : Les experts de Moret-sur-Loing ont la parole
  • 10h/11h : Venez participez au jeu : 4 candidats vont s'affronter en répondant à des questions de culture générale et sur Moret-sur-Loing
  • 12h : Remise officielle du titre « Plus belle commune d’Ile-de-France 2019 » à la ville
  • 11h/12h30 : Le week-end est à vous spécial Moret-sur-Loing : associations, évènements, culture, patrimoine, théâtre…

Pour écouter l’émission en direct de Moret-sur-Loing : France Bleu Paris, 101.4