MENTIONS LÉGALES



Site officiel de MORET SUR LOING : www.ville-moret-sur-loing.com

HÔTEL DE VILLE
26 rue Grande
BP 53
77815 MORET SUR LOING

Tél. : (33) 1. 60 73 51 51





Comité de rédaction et de conception :

Direction de la Communication de MORET SUR LOING

Conception technique et réalisation :

Direction de la Communication de MORET SUR LOING

Protection des données personnelles, confidentialité :

Aucune information personnelle n'est collectée à votre insu.
Aucune information personnelle n'est cédée à des tiers.
Pour toute collecte d'informations privées via les formulaires présents sur ce site, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, adressez-vous à Ville de MORET SUR LOING.

Etablissement de liens vers des sites tiers :

La Ville de MORET SUR LOING n'est pas responsable des contenus des sites tiers vers lesquels sont établis des liens depuis son site.

Etablissement de liens vers www.ville-moret-sur-loing.com

Le site de la Ville de MORET SUR LOING autorise tout site Internet ou tout autre support à le citer ou à mettre en place un lien hypertexte pointant vers son contenu, sous réserve :

- Que la page atteinte ne soit pas imbriquée à l'intérieur d'autres pages, en particulier par voie de cadre (ou " frames ") c'est-à-dire que les pages du site www.ville-moret-sur-loing.com ne soient pas imbriquées à l'intérieur des pages d'un autre site, mais accessibles par l'ouverture d'une fenêtre,

- De mentionner la source (Site de la ville de MORET SUR LOING) pour chaque lien, en particulier lorsqu'il s'agit d'un lien direct sur un contenu,

- Que l'accès aux pages contenant ces liens vers le site www.ville-moret-sur-loing.com soit gratuit. Cette autorisation ne s'applique pas aux sites diffusant des informations à caractère polémique, pornographique, xénophobe ou pouvant, dans une plus large mesure porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre.

La Ville de MORET SUR LOING se réserve le droit de demander la suppression d'un lien qu'elle estime non conforme à sa ligne éditoriale.