Carte d'identité - passeport

Depuis le mois d’avril 2018, ce service de proximité est opérationnel et vous recevra sur rendez-vous du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et 14h30 à 17h30 et le samedi de 9h30 à 12h00. Les habitants peuvent dès à présent prendre un rendez-vous en ligne.

Prise de rendez-vous en ligne

Afin de faciliter l’instruction de votre dossier en mairie, il est conseillé de pré-remplir votre demande :

• Pré-demande en ligne
  • Ou en utilisant un formulaire papier mis à disposition :
  • au Centre social de la CCMSL (98 rue Grande à Champagne-sur-Seine)
  • à l’Espace des habitants de la CCMSL (rue des Marronniers à Villemer)
  • à la Mairie de Moret-sur-Loing lors de votre rendez-vous.

Préalablement à la prise de rendez-vous, il est nécessaire de se munir de toutes les pièces justificatives demandées pour la production du titre concerné.

La liste des documents requis est détaillée via les liens suivants :
  • Pour une carte nationale d’identité
  • Pour un passeport
  • Patrick SEPTIERS, Maire de Moret-Loing-et-Orvanne, Président de la Communauté de communes de Moret-Seine-et-Loing et les Elus se réjouissent du succès du combat qu’ils ont mené pour l’amélioration du service de proximité pour leurs habitants.